Baby Yoga
Yoga bébé
Mères exerçant avec des bébés

Baby Yoga : le lien dans le mouvement

  • Vous avez envie de partager une activité douce avec votre bébé.

  • Vous souhaitez l’accompagner dans sa mobilité tout en respectant son développement.

  • Vous avez envie de rencontrer d’autres familles.

Venez participer à un atelier baby yoga !

Chaque rencontre permet l’apprentissage de postures de yoga adaptées à l’âge des bébé. Ces postures soutiennent les apprentissages moteurs et favorisent la détente, le sommeil, la digestion et aident à libérer des émotions et des tensions.

Vous profiterez de prendre du temps pour vous, auprès de bébé, en faisant quelques postures douces, avant de vous relaxez ensemble.

Tous les bébés sont les bienvenus quelles que soient leurs humeurs. Ces ateliers sont réalisés dans le respect des besoins de chaque bébé. Il est donc possible et même recommandé de suivre le rythme de bébé et de s’occuper de lui comme vous le feriez à la maison en le promenant, en le nourrissant ou en l’endormant si besoin. Le rythme des ateliers suit celui de vos bébés. Des poupons sont mis à disposition si votre petit n’est pas disponible.

Durée : 45 minutes de 12h30 - 13h15 

Dates :

Session 1 :

Jeudis 16.09 - 30.09 - 07.10 - 14.10

Session 2 :

Jeudis   21.10 - 04.11 - 11.11 - 18.11

Session 3 :

Jeudis   25.11 - 02.12 - 09.12 - 16.12

Tarifs :  CHF 120.- les 4 ateliers

Renseignements et inscriptions :

momandamour.ge@gmail.com

IMG_20210507_135607.jpg

Je m’appelle Gaëlle et je suis née à Genève en 1985. Je suis l’heureuse maman de deux petits garçons nés en 2017 et 2019 et mariée à leur merveilleux papa depuis 2019.

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été attirée par les bébés. J’avais onze ans, lorsque j’ai fait mon premier baby-sitting et être entourée d’enfants, a toujours été pour moi un immense plaisir.

Adolescente, je souhaitais devenir sage-femme, mais malheureusement, pour des questions de santé, je n’ai pas pu réaliser ce souhait. Je me suis alors tournée vers l’éducation et ai travaillé durant trois ans en crèche et jardin d’enfants à côté de mes études. Titulaire d’un Master Universitaire en Education Spéciale, j’ai ensuite travaillé cinq ans auprès d’enfants et d’adolescents présentant une déficience intellectuelle.

 

Dès ma première grossesse, je me suis intéressée de près à ce qui touche à la maternité, à la parentalité et à l’éducation positive. La vie réserve parfois des surprises et demande à être réinventée. Des rencontres m’ont permis de rêver et d’oser mener des formations.

Aujourd’hui, c’est avec une grande joie que je souhaite semer des graines de bonheur et vous soutenir dans votre maternité et parentalité. Moman d’Amour est mon troisième bébé et c’est avec vous qu’il grandira.

Lieu:

Centre Périnatal

Bd de Saint-Georges 72

1205 Genève

1er étage